Magic The Gathering Duels of the Planeswalkers 2013 disponible aujourd’hui sur iPad

Wizards of the Coast annonce aujourd’hui la sortie de Magic: The Gathering – Duels of the Planeswalkers 2013 pour la première fois sur iPad et également sur le Xbox LIVE® Arcade, Steam® et le PlayStation® Network*. Duels of the Planeswalkers 2013 est la première grande sortie de Magic: The Gathering cet été, donnant ainsi le coup d’envoi de la campagne Magic 2013 qui proposera aux joueurs « d’affronter un plus grand défi » en combattant le génie du mal absolu de Magic, Nicol Bolas, le Planeswalker dragon.

Dès aujourd’hui, les joueurs de Duels 2013 peuvent avoir un avant goût d’environ 100 cartes qui seront disponibles dans le futur set Magic 2013 qui sortira le 13 Juillet 2012. De plus, lors de l’achat de Duel 2013 les joueurs se verront offrir un code promotionnel pour un pack « booster » exclusif de six cartes – incluant des cartes spécifiques par plateforme – qu’ils pourront se procurer dans les magasins officiels du Réseau Wizards Play.

« Aujourd’hui débute l’été Magic 2013 et nous ne pouvions pas être plus emballés » déclare Elaine Chase, Chef de Produit Magic: The Gathering chez Wizards of the Coast. « Que vous soyez débutant ou joueur confirmé de Magic, l’intégration entre Duels 2013 et les cartes Magic 2013 est réellement une nouvelle façon de vivre l’expérience Magic pour profiter de Magic où et quand vous le voulez !».

Duels of the Planeswalkers 2013 est la dernière version du titre plusieurs fois récompensé. Le magazine PC Gamer UK l’a récemment inclut dans « le top 100 des meilleurs jeux PC de tous les temps » et il est classé à la quatrième place de leur liste « les 15 meilleurs jeux pour votre ordinateur portable ».


Pas de commentaire

Comments are closed.

RSS feed for comments on this post.