Combattre les virus grâce à son iPhone ou son iPad dans Human Defense

Heliceum, société française spécialisée dans le développement et l’édition de contenus pour smartphones et tablettes tactiles, est fière d’annoncer la sortie de son premier jeu Human Defense, un « tower defense » se jouant dans le corps humain, disponible dès maintenant sur l’App Store au prix de 1,59€ pour iPhone, iPod touch et iPad.

Développé par le jeune studio Heliceum à l’origine de l’application Faker$ (+900 000 téléchargements), Human Defense est un habile mélange d’action et de stratégie qui vous entraîne à la découverte du corps humain. Votre mission : protéger les organes vitaux contre de dangereuses attaques virales !

Erigez vos défenses immunitaires sous forme de tours pour barrer la route aux virus tout en gérant l’approvisionnement des organes en nutriments – Protéines, Glucides et Lipides – apportés en quantité limitée par le sang. A vous de gérer stratégiquement l’aiguillage de ce flux pour éliminer efficacement les virus qui menacent votre santé !

Le cœur, les poumons ou encore les reins sont trois des six environnements à défendre sur pas moins de 15 niveaux ! Pour détruire les 15 souches de virus vous disposerez de 4 types de tours avec chacune ses améliorations. Après plus de 5 heures de jeu pour le mode Aventure, vous pourrez profiter du mode Urgence où vous ferez face à d’innombrables vagues de virus. Pour comparer vos scores et admirer vos trophées! e;es, rendez-vous dans le Game Center !

Human Defense se destine autant aux aficionados du genre qu’aux plus novices. En prime, c’est le moyen le plus amusant d’en savoir plus sur notre corps grâce aux informations distillées tout au long du jeu dans la Galerie !

Human Defense est disponible sur l’App Store au lien suivant :

Pas de commentaire

Comments are closed.

RSS feed for comments on this post.