Worms Crazy Golf disponible sur iPad, iPhone et iPod touch

Team 17 lâche ses super moutons sur le green et sur l’App Store, avec Worms™ Crazy Golf disponible dès maintenant sur iPhone, iPod Touch et iPad. Worms™ Crazy Golf est un mélange improbable mais savoureux entre le classique Worms™ en 2D et un parcours de golf 18-trous. Avec ses niveaux à la fois étranges et merveilleux, ses pouvoirs et objets spéciaux complètement déjantés, Worms™ Crazy Golf est certainement le jeu de golf le plus fou auquel vous ayez jamais joué.

John Dennis, directeur créatif de Team 17, nous en dit plus sur le jeu : « Worms™ Crazy Golf et Worms™ Crazy Golf HD sont à consommer à emporter ! En effet, ils sont conçus de manière à avoir de courtes sessions de jeu.
Bien évidemment, tout le challenge et la richesse des jeux Worms™ sont au rendez-vous. Les pièces à collectionner, les coffres à atteindre pour débloquer de nouveaux objets, et l’objectif de réussir le trou en un minimum de coups voire même en un seul coup, sont autant de challenge qui vous tiendront en haleine. »
Les fans retrouveront dans Worms™ Crazy Golf de nombreuses références propres à l’univers Worms™ comme le mouton, la femme âgée, la taupe, les aimants ou encore les mines, pour de folles réactions en chaînes ! Pas moins de 3 parcours de golf 18-trous seront proposés – Britannia, Pirate Cavern et Graveyard – ainsi que 15 modes défi. Un tir précis, une utilisation intelligente des pouvoirs spéciaux comme la « balle parachute » ou la capacité de ralentir le temps, vous permettront de réaliser un « par » (ou mieux !) et de passer au trou suivant. Worms™ Crazy Golf propose également un mode multijoueur jusqu’à 4 joueurs, l’intégration du Game Center, ainsi qu’une optimisation pour l’écran Retina.

Worms™ Crazy Golf HD pour iPad inclus des contenus supplémentaires, notamment un parcours 18 trous complet nommé « Carnival », des graphismes plus fins, ainsi que la possibilité de faire pivoter l’écran pour jouer avec l’iPad à l’horizontal ou à la verticale selon votre goût !

Pas de commentaire

Comments are closed.

RSS feed for comments on this post.