Une date de sortie pour Madden NFL 11 pour l’iPhone et iPad

EA Sports a annoncé que Madden NFL 11 sera disponible pour l’iPhone et iPad le même jour que sur les consoles, le titre sera donc disponible le 10 août.
Madden NFL 10 pour l’iPhone a reçu un accueil chaleureux de fans l’année dernière, alors EA Sports à cherche à améliorer encore le portage sur les machine Apple.

Pour ceux d’entre vous qui ont l’iPhone 4, vous recevrez une version spéciale, en raison de la plus haute résolution de l’écran et un traitement amélioré. Madden NFL 11 aura de nouvelles fonctionnalités, peu importe lequel de des appareils apple que vous possédez. On devrait avoir plus de contrôle sur les attaques et les défenses. Le contrôle total de la Défense, vous permet de donner aux joueurs défensifs itinéraires individuels et de les ajuster si nécessaire, c’est une caractéristique qui provient directement de la version console.

La star de cette nouvelle version de Madden NFL 11, sera sans aucun doute, GameFlow. Il s’agit d’un système de playcalling qui est conçu pour accélérer le jeu de la partie. Vous pouvez remplacer cette fonction si vous souhaitez appeler et vos propres pièces, mais pour ceux d’entre vous qui aiment les jeux dans rapide chaque fois que vous le pouvez, cette fonctionnalité vous sera utile. En outre, contrairement à l’an dernier, les mises à jour fichier sera libre.

Pas de commentaire

Comments are closed.

RSS feed for comments on this post.