Square Enix Annonce FourFourTwo et son Application Planet Football

Qui n’aime pas un peu du football de temps en temps? La joie de gagner un match (désolé fans d’Arsenal), ou le désespoir de perdre, tout cela est digne d’intérêt, et Four Four Two (The Ultimate Football Magazine) aujourd’hui sort une application, publié par Square Enix, appelé « Planet Football ».

FourFourTwo, le Royaume-Uni la plus grande partie magazine de football mensuelle de Haymarket Publishing et Beautiful Game Studios, une partie de Square Enix Ltd, sont fiers d’annoncer: FourFourTwo – Planet Football, une application de football flambant neuve désormais disponible dans l’App Store d’Apple .

FourFourTwo – Planète Football propose des jeux de football, y compris plusieurs Quiz et votre chance de paraitre dans votre propre couverture FourFourTwo avec « créateur magazine ». Et comme vous pouvez vous attendre du magazine au Royaume-Uni le plus grand du football, l’application vous apporte toutes les dernières nouvelles et blogs de football du monde entier, avec la permission de certains de vos auteurs préférés FourFourTwo. Obtenez tout cela aujourd’hui pour moins d’un seul numéro du magazine FourFourTwo.

Hugh Sleight, FourFourTwo directeur de la marque, a déclaré: «Quand l’occasion de travailler avec Square Enix s’est montrée, nous avons sauté sur elle. Nous sommes tous des fans massive de Championship Manager et nous croyons que la combinaison de leur expertise du jeu et à notre compréhension et l’analyse de football en font une des meilleures applications football pour les fans de foot.  »

« FourFourTwo est un magazine avec une histoire fantastique et un pedigree, nous sommes ravis de travailler avec eux pour mettre les possesseurs d’iPhone une nouvelle façon d’accéder à certaines des meilleures de l’écriture dans le football », a déclaré Tim Hodges, chef de marque, Championship Manager.  »

Qu’il s’agisse diinfos sur les nouvelles de votre équipe de football , lire les commentaires et les aperçus sur les match du week-end vous pouvez trouver tout cela dans FourFourTwo – Planet Football.

Pas de commentaire

Comments are closed.

RSS feed for comments on this post.