Lara Croft: Relic Run , jeu gratuit de chez Square Enix

laracroft-relic runLara Croft: Relic Run™, une toute nouvelle aventure de Lara Croft en Free to Play est disponible gratuitement dès aujourd’hui sur iOS pour iPhone, iPad ou iPod Touch. Square Enix et Simutronics se sont associés à Crystal Dynamics afin de créer l’ultime expérience de course sans fin pour les fans de jeux mobiles.

Lorsqu’un complot menace l’avenir du monde, seule Lara Croft est en mesure de déterrer la vérité. Courez, balancez-vous, roulez et plongez à travers de superbes et périlleux environnements tels que des temples enfouis dans la jungle et des ruines ensevelies au plus profond du désert. Tirez parti des techniques de parkour pour passer d’un mode de combat intuitif à la conduite de bolides, des combats de boss épiques (dont le fameux T-Rex), ramasser des indices et découvrir des reliques anciennes.

Lara Croft: Relic Run offre aux fans une expérience de jeu unique à chaque partie, assurant que deux courses ne soient jamais identiques. Mesurez-vous à vos amis pour obtenir les meilleurs scores, le plus grand nombre de pièces ou la plus grande distance parcourue, prenez des chemins différents et découvrez des zones cachées. Obtenez des boosters, changez ou améliorez votre équipement et enfilez des tenues variées pour accorder de nouveaux avantages à Lara.

Rendez la partie plus difficile à vos amis avec le tout nouveau système des Malédictions, une fonction innovante permettant aux joueurs d’envoyer des malédictions à leurs amis pour tenter de saboter leur course. Il s’agit d’effets plein-écran qui agissent pour une durée variable : si les joueurs survivent, ceux-ci obtiennent une récompense et l’opportunité d’envoyer une malédiction à leur tour !

Lara Croft: Relic Run est un incontournable aussi bien pour les fans de Lara Croft que les joueurs sur mobiles. Lara Croft: Relic Run est d’ores et déjà disponible gratuitement sur l’App Store :

App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/lara-croft-relic-run/id960251959?l=en&mt=8

Pas de commentaire

Comments are closed.

RSS feed for comments on this post.