Hasta la Muerte, developpé par Pohlm Studio et édité par BulkyPix, débarque le 5 juillet sur iPhone & iPad

Hasta la Muerte, developpé par Pohlm Studio et édité par BulkyPix, débarque le 5 juillet sur iPhone & iPad !

Contrôlez un émissaire de la Mort dans cet « art game » où tout a été pensé pour proposer une expérience innovante : ambiance sonore, graphisme surprenants, univers décalé…
Votre mission : accompagner les âmes de ceux dont l’heure est venue vers le repos éternel. Et ainsi les sauver de la damnation. Une seconde d’inattention et c’est la catastrophe : ces âmes, damnées et inconsolables, vous poursuivront sans relâche pour vous renvoyer dans les limbes.

Accessible à tous, ce « survival-platformer » propose une expérience de jeu pleine de punch, alternant poursuite et évasion, à l’instar du célèbre Pacman. Tout au long de cette aventure le joueur sera assisté par des « Soulpets ». Ces âmes reconnaissantes le gratifieront de leur pouvoir : célérité, furtivité, protection et bien d’autres encore. Outre le fait de faciliter la tâche au joueur face à des ennemis toujours plus coriace (capacité de téléportation ou voler au-dessus des murs pour le prendre en tenaille, etc.), ces pouvoirs lui permettront également de revisiter les niveaux pour y trouver bonus et autres trésors cachés.
Features :
– Une vingtaine de niveaux qui vous plongeront dans un monde 2D aux graphismes uniques !
– Une expérience innovante et accessible à tous.
– Rencontrez les Soulpets et leurs pouvoirs spécifiques pour élaborer
de nouvelles stratégies et exploser les meilleurs scores !
– Affrontez le Scientifique et ses créations bizarroïdes : le Méca-Ange, le Cyclope et bien d’autres.
– GameCenter

Pas de commentaire

Comments are closed.

RSS feed for comments on this post.