FIFA 13 désormais disponible sur iOS

Electronic Arts est fier d’annoncer la sortie d’EA SPORTS™ FIFA 13 sur iPhone, iPad et iPod Touch. Les passionnés de football de toute la planète peuvent à présent jouer avec leurs amis et tous les accros du ballon rond où ils le veulent, et quand ils veulent.

Avec 33 stades, 30 championnats et plus de 500 équipes sous licence, FIFA 13 offre un niveau de réalisme jamais atteint à ce jour.

Plusieurs modes de jeu, y compris les coupes, les championnats et le mode carrière, contribuent à créer l’expérience footballistique la plus intense de tous les temps sur iOS. Pour la toute première fois, les joueurs pourront atteindre le sommet des classements, affronter leurs amis d’Origin en mode multijoueur, et contrôler Messi ou Benzema face à des adversaires du monde entier.

En outre, l’EA SPORTS Football Club relie les joueurs virtuels à l’univers réel du football, leur permettant de soutenir leur équipe favorite en gagnant de l’expérience. Ils pourront alors progresser, gonfler leurs statistiques et interagir avec des millions de joueurs dans le monde. Les joueurs pourront revivre les moments mythiques de l’histoire du football grâce aux défis classiques, apportant à FIFA 13 un aspect authentique inédit. Pour couronner le tout, les fans peuvent dès maintenant partager leurs moments de gloire grâce à une nouvelle fonctionnalité leur permettant de publier leurs vidéos directement sur YouTube.

Pas de commentaire

Comments are closed.

RSS feed for comments on this post.