Disney Magic Kingdoms désormais disponible sur smartphones et tablettes

Disney Magic KingdomsDisney Magic Kingdoms est désormais disponible sur iPhone, iPad, iPod touch, Android et Windows Phone. Ce nouveau jeu Gameloft permet de retrouver toute l’authenticité du parc Disney dans une nouvelle aventure avec Mickey Mouse et ses amis, dans laquelle il vous faudra restaurer la magie du Royaume menacé par des forces maléfiques.

Disney Magic Kingdoms propose aux joueurs de se plonger dans l’univers intemporel de Disney et de vivre les moments magiques des parcs en construisant les attractions mythiques telles que Space Mountain, California Screamin’ ou encore it’s a small world.

Les joueurs pourront également partager des moments spectaculaires avec les personnages emblématiques de la franchise tels que « Wall-E », « Toy Story » de DisneyŸPixar, « Raiponce » de Disney, et bien d’autres encore.

« Disney Magic Kingdoms offre toute l’authenticité des parcs Disney à travers des graphismes époustouflants, » déclare Gonzague de Vallois, Senior Vice-président Publishing de Gameloft. « Nous sommes ravis d’offrir à nos fans et à ceux de Disney un nouveau moyen d’explorer ces fabuleux parcs et d’interagir avec leurs héros et méchants favoris dans un jeu couvrant 90 années d’histoire de Disney. »

Disney Magic Kingdoms est maintenant disponible sur l’App Store, Google Play et bientôt sur Windows Store.

Voir la galerie de photos :

DisneyMagicKingdoms_11

DisneyMagicKingdoms_23

DisneyMagicKingdoms_24

Pas de commentaire

Comments are closed.

RSS feed for comments on this post.