Creatures 4, prochainement dévoilé à la Gamescom 2011

Bigben Interactive, Gameware et Fishing Cactus annoncent l’arrivée d’un heureux événement à l’occasion de la Gamescom 2011 !

15 ans après leur venue au monde, les petites Créatures font leur grand retour et se dévoileront pour la première fois lors du salon Gamescom qui se déroulera à Cologne (Allemagne) du 17 au 21 août 2011. Le jeu sera jouable en exclusivité mondiale pour la presse mais également pour les visiteurs qui se rendront sur le salon !

Comme ses prédécesseurs, Creatures 4 est un jeu de simulation de vie mettant en scène les petites créatures nommées Norns. Grâce à une Intelligence Artificielle exceptionnelle, elles disposent d’un bagage génétique complet les rendant uniques et leur permettant d’évoluer, apprendre, interagir, et même de se reproduire. De leur apparence à leur comportement, tout est histoire de génétique – mais pas de manipulation génétique ! – et d’apprentissage dans Creatures. Les possibilités sont infinies !

Creatures 4 est annoncé pour la fin d’année sur PC/Mac, avec une version coffret Collector. Le jeu est également prévu sur les plateformes iOs (iPhone, iPod, iPad).

Pas de commentaire

Comments are closed.

RSS feed for comments on this post.